Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 ->
| Relooke ton VDD ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Relooke ton VDD !
Créé : 14/10/2025 à 21:19:39
Coucou,
Voici pour toi Gwendolyn ![]() J'espère que cela te plaira. Egérie : Jane Levy Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/10/2025 à 21:42:10
Salut !
Désolée Clairet, je ne suis pas du tout une pro du montage, alors voilà : ![]() ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/10/2025 à 09:53:49
Bonjour Hedwidge ; voici pour toi, un costume aux couleurs de l'automne...
![]() (Mon égérie, c'est Rose Leslie)
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/10/2025 à 09:53:08 Coucou Jemima ! Je profite d'avoir réinstallé gimp pour tester des trucs, j'espère que ça te plaira quand même hihi ![]() Voilà la version plus grande de meilleure qualité ! De mon côté, mon égérie est Lydia Graham (ou Keira Knightley pour mon PJS) |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/10/2025 à 15:32:56
Bonjour Romie !
Voici pour toi, je l'ai fait avec un petit thème automnal, j'espère que tu aimeras (: ![]() Mon égérie est Isabella Sermon ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/11/2025 à 19:22:41
Bonjour Malicia, voici pour toi une tenue pour l'hiver qui approche. Et j'espère qu'elle te plaira.
![]() Mon égérie, c'est Rose Leslie
Absente le 29 avril
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/11/2025 à 19:37:04 |
||||
|
|
Créé : 04/11/2025 à 22:32:40
Voici pour toi Nox
![]() Jane Levy ! Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/11/2025 à 23:04:50
Voici pour toi Clairet, j'espère que ça te plaira
![]() ![]() Mon égérie est Isabella Sermon ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/11/2025 à 07:56:27
Salut Malicia ... je ne te connait pas bien et je ne suis pas trés bon avec les image ... mais j'aime bien cette photo en noir et blanc ...
![]() mon égérie ... Taron Egerton |
||||
|
|
Créé : 05/11/2025 à 08:35:08
Très belle image en effet (:
Voici pour toi Colin ! ![]() ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
|
Créé : 05/11/2025 à 13:46:15 |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/11/2025 à 19:12:35 - Modifié : 05/11/2025 à 19:14:07
Voici pour toi Nox, tu as écrit dans un Veritaserum que tu aimes la lumière
![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
|
Créé : 05/11/2025 à 19:30:10
Pour toi Mirabelle j'ai tenté un truc (ça fait limite un peu Nausicaa Lovegood mais bon...
![]() ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
|
Créé : 05/11/2025 à 19:32:25 - Modifié : 05/11/2025 à 20:13:34
Pour toi Mirabelle j'ai tenté un truc (ça fait limite un peu Nausicaa Lovegood mais bon...
![]() Edit : si vous êtes déjà lancés pas grave, mais sinon j'aimerai tenter Keira Knightley comme égerie ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
|
Créé : 06/11/2025 à 08:06:07
Coucou Hedwidge, j'aime beaucoup Keira Knightley et j'avais ceci dans mes réserves. J'espère que ça te plaira
![]() Mon égérie est Rose Leslie.
Absente le 29 avril
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/11/2025 à 08:56:08
Voici pour toi, Jemima, je sais que tu aimes la nature.
![]() mon égérie : une grenouille en peinture, aquarelle etc. siouplé pas une photo de vraie grenouille ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
|
Créé : 06/11/2025 à 09:41:11 |
||||
|
|
Créé : 06/11/2025 à 11:09:20
Voici pour toi Nox
![]() ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
|
Créé : 06/11/2025 à 16:47:40
Voici pour toi !
![]() Jane Levy Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5